Februarypotter 27, 2014

<Pad>
Tiens, premiere vraie prise piano en solo chez moi (Pad), avec deux overhead Rode accrochés à une ficelle tendue entre la lampe halogène et un crochet au plafond.
Il s'agit d'une nouvelle idée, provisoirement nommée pad'piano, ou piano'pad je sais plus, qu'on avait essayé sur le piano électrique au studio il y a quelques semaines. La structure est complète, tempo 180, 3/4 - peut-etre des passages à doubler. Ca fait une bonne base de travail pour construire autour, quite à reprendre une prise piano plus tard.
J'ai du démonter les pédales du piano, ça couinait, y'a des cuirs qui font le joint entre pièces métalliques, qui grincent comme une vieille grand mère vierge. Va falloir que je graisse ou cire un peu tout ça. J'ai quand même réussi à enlever provisoirement le grincement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.