March 22, 24 & 25 2014

Gareth vient juste d'ecrire un nouveau morceau Mirror Ball. Il en a enregistré une trame à la guitare plus un chant temoin. Nous avons pas mal discuté les arrangements possible en fonction aussi des paroles, que nous voulons vraiment mettre en valeur.
Parfois en écoutant un morceau pour la première fois on entend plein de chose. C'est un peu ce qui m'est arrivé avec Mirror Ball ou j'ai eu très rapidement une idée de la basse que j'avais envie de faire. N ous avons travaillé l'ensemble a deux, Gareth et moi puis sur une séance suivante nous avons fait la prise Batterie avec Clum sur la guitare que Gareth avait enregistrée au clic. Pour aidé Clum j'ai fait ma prise bass en même temps. Il faudra que je la refasse car ce n'etait que pour aider Clum.
Sur ces séances nous avons aussi transférées les parties que Pad venait de faire sur Merry, ainsi que les pistes guitares séparées pour Fire Kings.

Vince
My new Piano 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.